With a Little Help from my Friends


Hey, les birdies, j'ai besoin de vous aujourd'hui.

Je fais partie des créatrices sélectionnées pour participer au concours Little   Bag organisé par A Little Market et le magazine Modes & Travaux 
J'ai donc customisé un tote bag vierge :


Bon, ouais, on ne se refait pas : une tête de cerf (doss' scandinave), des formes géométriques et j'ai rajouté une touche girly : des pailleeeettes (avec du flex, attention les mecs, j'ai innové pour l'occasion !) 

Pour moi, customiser, c'est pas forcément en mettre partout avec 10 milliards de techniques. J'ai réalisé un appliqué simple avec 2 matières (tissu et flex, donc). Le but étant qu'il me plaise avant tout (le comble c'est que, quand ça fait trop handmade, ben j'aime pô trop ^^)

Less is more, je vous dis, less is more...

Bref, si mon tote bag vous plait, (ou si vous voulez juste être sympa) je vous invite à voter par ici (il faut liker la page Modes & Travaux pour que cela fonctionne)

En vous remerciant bien sûr ♥

PS : Maud-Sophie du service comm' ALM nous avait demandé sur mur blanc... mais y'en a pas chez moi, donc ça fait grisouille mais c'est pas la lumière qui est naze, hein!

***



Au passage, pour celles que ça intéressera, j'ai trouvé une technique trop fabuleuse pour découper des formes pas simples dans du flex (sans traçage car impossible ici) donc, je dis ça je dis rien, mais les 3 gagnantes verront le tuto de chaque tote diffusé...

3 commentaires:

  1. A voté ! Nous aussi on est dans un concours, mais avec DaWanda (cf. page FB Tadaam Blog) ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, j'adoooore! (j'ai voté of course!)

    RépondreSupprimer