Coussins Goth Birdies I & II



Ce n'est pas une première pour le coussin Goth Birdies. Mais le petit bonus de l'hiver du printemps, c'est sa version colorée. Donc, qui dit modèle décliné, dit nouveau nom : on a Goth Birdies I et Goth Birdies II. Bon, OK, je ne suis pas allée le chercher bien loin celui-là ! (mais ça claque je trouve - rapport à l'esprit manoir du tissu tu wois ^^)


Le dos est en simili cuir noir. Il est déhoussable, ma "technique" préférée étant le zip placé sur la tranche du dessous. Du coup on peut retourner le coussin pour changer d'ambiance. Je n'aime pas trop les housses en portefeuille : ça se voit toujours un peu et ça fait "envers".
J'adoooore coudre des housses de coussins, donc c'est tout un art ! C'est l'élément de déco qui change tout dans un salon je trouve.
Mon trip couture du moment c'est la finition du zip justement (ben vi quoi, OK, le montage de la fermeture éclair c'est pas une nouveauté, mais je suis légèrement maniaque). Genre bien gérer les distances entre le tissu et la fermeture, il faut que ce soit ni trop large (c'est pas joli), ni trop étroit (le tissu risquerait de se coincer dans le curseur). Et sur les pochettes, je bosse aussi les finitions des côtés du zip. (that's right, new pochettes in progress!)


Housses Goth Birdies en ligne sur mes boutiques A Little Market et Dawanda 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire