Les pochettes de l'été sont arrivées !


Du nouveau en boutique !
Ce n'est pas une mais trois nouvelles pochettes que je vous présente !

Eh oui, c'est bientôt l'été et j'ai des envies de Liberty ! (du Fairford roooose ♥) 

La pochette matelassée

Une première pour moi : la couture du cuir véritable. Ouf la bête n'a pas bronché (elle aurait pu pourtant vu les épaisseurs de ouf : cuir + coton matelassé en double au niveau des renforts gros stress)




Je m'étais donc promis que je peaufinerais mes montages de zips. Je connaissais et avais déjà testé l'an dernier cette méthode sur une trousse de toilette, et après avoir fait mon petit tour, j'y reviens car le résultat est nettement plus soigné (finies les feignasseries). Ce sont les petits + qui font la différence il paraît !






 Retour de la pochette Birdie

J'ai tenté le zip sur le devant (au passage, la question des finitions sur les côtés ne se pose plus ici, c'était bien la peine). Rien de bien extraordinaire me direz-vous, sauf que moi, j'ai trouvé le moyen de m'emmêler les pinceaux avec la doublure. Je suis partie confiante, j'ai fait comme d'habitude et résultat : le haut de la doublure était coincé là où il ne fallait pas (cette pochette-test n'est pas en boutique hein!) Il a bien fallu que je me débrouille car aucun tuto trouvé à ce sujet. Par la force des choses, j'ai fini par intégrer le truc, ouf ! (si ça intéresse une copine de cousette, je tenterai l'explication) 
Me voilà donc lancée :




La pochette Moustache Love version 2013





Voilà pour le recap' des nouvelles pochettes - été 2013
J'espère qu'elles vous plaisent :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire