La tête dans les nuages



De la couture-déco pour la chambre de ma jolie.

Une guirlande triptyque verticale au dessus de son lit, histoire de faire de doux rêves, la tête dans les nuages !


J'ai alterné deux tailles de nuages et deux tissus : du lin gris irisé et le Liberty Phoebe qui fait vraiment partie de mes pref. J'avais déjà utilisé ce combo pour la peluche Renard.

On est donc raccord avec la dominante gris-moutarde de la chambre.

Pour servir cette association en quelques touches, j'ai par ailleurs opté pour du DIY ultra easy (voire acheté). Par exemple, les restes de la sublime Laine 19 ont servi à "habiller" une lettre en carton:

... et le cou de la lampe lapinou !

Et, en guise de trophée au dessus de la porte, j'avais flashé sur le Contour "Les Bois" en Liberty Capel de Margaux  (sa boutique : Saisons) qui fait un travail fabuleux (oh les cintres ♥)

Bon, là, ça fait tristou, mais en vrai les murs scintillent (nan je déconne pas, les paillettes dans la peinture c'est la vie ♥). Faut dire aussi que j'étais en contre-jour complet donc hum hum la piètre qualité de certaines photos...

Voilà pour ces quelques idées choisies dans l'univers de mon ptit chat. J'ai encore des choses en tête pour sa chambre et son espace jeux mais pour cela il faut du TEMPS (ou des bras supplémentaires)...

* * *

3 commentaires: